- Salut à vous,
Je suis bruno, j'habite le 44 tout près de la mer "vivement l'été", je vais sur mes 31 ans, 11 ans de vie commune et trois merveilleux enfants.
Mes hobbies? la musique...Je suis batteur depuis l'age de 12 ans, mais j'ai un peut laissé tombé depuis la naissance de mon premier.
Je doit dire que l'arrivé de mes enfants ma vraiment fait réfléchir sur les divers plan foireux dans lesquels tu peux tomber quand il faut te ravitailler, et du coup, la culture indoor ce trouve etre la mieux pour fumer en toute quietude.
Type de culture en cours: Aucune
Votre recherche au près de canna-seeds: les différente technique de culture indoor
Quelle type de variété cultivé: tout dépend des graines que je vais trouver
Votre expérience en matière de culture : une fois en exterieur, 14 pieds dans mon jardin dont la moitié ermaphrodite "un vrai désastre", mais une joie immence de les bichonner, de les voir grandir, et de fumer ma propre récolte.Je suis entrain de me lancer sur une culture indoor, mais dans un garage non isolé, donc il me faut avant tout résoudre ce probleme qui est plus compliqué que prévu.
Comment j'ai connu le forum: proposé par google apres une recherche sur l'isolation
Bienvenue sur Canna-seeds. Cliquez ici pour vous enregistrer
News